Accueil » Le Réseau Cnam » Le Cnam entrepreneur(s)

Le Cnam entrepreneur(s)

Capture - Copie.JPG

Au sein du Conservatoire national des arts et métiers (Cnam), Cnam entrepreneur(s) est dédié aux femmes et aux hommes qui conduisent des initiatives aux différents stades du cycle de vie de l’entreprise (création, croissance, diversification, essaimage, transmission reprise...). Son expertise porte plus spécifiquement sur les entreprises de petite taille.

Pour répondre à vos préoccupations entrepreneuriales de développeur, créateur ou repreneur d’entreprise, nous proposons :

Une pédagogie de l'action

Nos parcours de formation sont focalisés sur votre parcours d’entreprenant. Construits « dans et par l’action », ils font interagir la réalisation de votre projet et le développement de vos compétences. Les contenus sont directement applicables sur le terrain.

Des parcours individualisés

Notre offre modulaire s’adapte à la singularité de vos projets, et vous permet de composer votre parcours à la carte.

Une expertise des petites entreprises

Pragmatiques et concrets, nos programmes prennent en compte les spécificités des petites organisations : entreprise artisanale, TPE, PME-PMI.

Des intervenants experts

Professionnels de chacun des domaines traités, ils apportent une expertise utile et directement transférable à votre projet.

Un réseau national

L'organisation du Cnam entrepreneur(s) s'articule autour d'une tête de réseau, basée à Nancy et Paris, et d'antennes en régions.
Le réseau déploie son activité dans 20 régions françaises.

En savoir plus

Site national du Cnam entrepreneur(s)